| C'est quoi votre origine ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii ¤ Fondatrice ¤
Nombre de messages : 143 Age : 31 Logiciel utilisé : Photoshop cs Emploi/loisirs : Graphiste et écrivain ! Manga(s) Favori : Chobits Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: C'est quoi votre origine ? Dim 25 Nov - 14:21 | |
| Voilà une bonne question :
C'est quoi votre origine ?
Moi je suis polonaise !
et vous ? | |
|
| |
Tetsuo P'tit nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Logiciel utilisé : Potoshop CS / Element Emploi/loisirs : Etudiant Manga(s) Favori : Bleach Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Ven 21 Déc - 18:11 | |
| Moi Italienne et un peu de sang Irlandais. | |
|
| |
Khay` P'tit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Logiciel utilisé : N'importe, j'aime tout Emploi/loisirs : Danser, Chanter, Etre classe. Manga(s) Favori : Samuraï Depper Kyo, Full Metal Panic Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Jeu 10 Jan - 13:52 | |
| Moi Parisienne lointaine de mon parisienne, et Allemande de ma mère. | |
|
| |
Chocola Occasionnel
Nombre de messages : 60 Age : 30 Logiciel utilisé : Tout ! Emploi/loisirs : Etre fashion !^^ Manga(s) Favori : Chocola & Vanilla Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Jeu 10 Jan - 18:33 | |
| Moi c'est comme toi Tchii ! | |
|
| |
Khay` P'tit nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Logiciel utilisé : N'importe, j'aime tout Emploi/loisirs : Danser, Chanter, Etre classe. Manga(s) Favori : Samuraï Depper Kyo, Full Metal Panic Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Jeu 10 Jan - 20:24 | |
| Ah 2 polonaise, c'est chou. ^^ | |
|
| |
Chocola Occasionnel
Nombre de messages : 60 Age : 30 Logiciel utilisé : Tout ! Emploi/loisirs : Etre fashion !^^ Manga(s) Favori : Chocola & Vanilla Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
Nombre de messages : 143 Age : 31 Logiciel utilisé : Photoshop cs Emploi/loisirs : Graphiste et écrivain ! Manga(s) Favori : Chobits Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Ven 11 Jan - 20:48 | |
| en plus il parait que les polonaise et les polonais sont les personnes les plus sympas ! | |
|
| |
Chocola Occasionnel
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Ven 11 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Ven 11 Jan - 21:07 | |
| oué grave ! et les plus belle ^^ | |
|
| |
Chocola Occasionnel
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? Ven 11 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre origine ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre origine ? | |
|