| Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
just P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 28 Logiciel utilisé : photofiltre Emploi/loisirs : collégienne Manga(s) Favori : heu.... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 4 Déc - 19:54 | |
| Adresse du site ou forum où sera utilisé la création : zaniweb.forumactif.com Type de création : bannière Taille : 600X300 (taille modifiable) Photos (obligatoire) : ba en fait, je ne peut pas savoir, est-ce vraiment obligatoire ? En tous les cas, se serait des chiens, des chats, des chevaux, des hamsters, des oiseaux, bref des animaux en tout genre. Couleurs de la création : au choix cela m'est totalement égal. Texte : Z'aniWeb Exemple de création : je n'en n'ai pas... Animation : non Autres : un maximum d'animaux sur la création SVP A FAIRE AVANT LE 23 DECEMBRE. Merci d'avance. A bientôt. | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
Nombre de messages : 143 Age : 31 Logiciel utilisé : Photoshop cs Emploi/loisirs : Graphiste et écrivain ! Manga(s) Favori : Chobits Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 4 Déc - 20:47 | |
| voilà je les déplacé ! Ne t'inquiet pas on s'en occupe dés que possible !!! ^^ | |
|
| |
just P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 28 Logiciel utilisé : photofiltre Emploi/loisirs : collégienne Manga(s) Favori : heu.... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 4 Déc - 20:48 | |
| Mince je m'étais trompé de catégorie désolé....
Merci ! | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
Nombre de messages : 143 Age : 31 Logiciel utilisé : Photoshop cs Emploi/loisirs : Graphiste et écrivain ! Manga(s) Favori : Chobits Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 4 Déc - 20:52 | |
| derien c'est normale bon je te laisse je vais essayé de te le faire bientot mais la je mange bizoux ! | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 4 Déc - 20:59 | |
| D'accord, merci, bon appétit ! | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 7 Déc - 18:23 | |
| peut tu me passer des images stp ? | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 7 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 7 Déc - 19:54 | |
| ok je te fait sa mais demain je suis pas la donc je vais assayé de commencer tout a leur et je te poste sa a la fin de la semaine prochaine ! sa te va ? | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 7 Déc - 19:57 | |
| Oué sa me va, impecable ! Merci ! | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 7 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mer 19 Déc - 13:52 | |
| | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Jeu 20 Déc - 18:09 | |
| Je voudrais dans les tons.... bleu turquoise et marron chocolat | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 21 Déc - 12:06 | |
| ok d'accord j'ai bientot terminé ! tu peut changé ton age ! | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Ven 21 Déc - 20:57 | |
| D'accord, merci !!
A oui, mince, j'avais oublié de changer mon âge... Je le fait tout de suite ! | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Sam 22 Déc - 10:06 | |
| | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Sam 22 Déc - 20:54 | |
| celle ci c'est du vite faire elle n'est pas géniale : mais tkt j'en est une autre en réserve !!!! celle ci est fait super mal j'avais pas toshop j'été chez ma grand mère !!! | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Dim 23 Déc - 0:26 | |
| Ba, en regardant bien, il y a vachement plein d'animaux et c'est pas si mal que ça, nan, je dirais plutôt que c'est très zolie ^^ | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Mar 25 Déc - 15:34 | |
| bin prend la si tu veux car la je ne n'auré pas mon ordi avant vendredi ou jeudi donc j'en ferez une autre !!! mais si celle la te va .... | |
|
| |
just P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Jeu 27 Déc - 15:22 | |
| Nan c'est bon elle me conviend ^^ | |
|
| |
mimizz P'tit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Logiciel utilisé : Photoshop CS3 & Illustator CS3 Emploi/loisirs : Graphisme & Tennis Manga(s) Favori : Aucun Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Dim 30 Déc - 17:10 | |
| Tu aurais du découper les images et faire un beau avec un cadre Tchii. | |
|
| |
Tchii ¤ Fondatrice ¤
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) Sam 5 Jan - 17:56 | |
| voilà une autre !!! commande terminée alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) | |
| |
|
| |
| Une bannière SVP (a faire avant le 23 Décembre) | |
|